Chère amies,

La journée de la femme le 8 mars est chaque année l’occasion pour les médias mais aussi pour les associations et toutes les femmes engagées de s’interroger sur la place de la femme dans notre société.

Si aujourd’hui je souhaite m’adresser à vous spécifiquement, c’est parce qu’avec mon amie Marie-Jo Zimmermann, Présidente de la délégation de l’Assemblée nationale aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes et Députée de Metz, nous voulions saluer la volonté et l’énergie des toutes les femmes lorraines qui s’engagent politiquement ou au sein d’associations pour faire vivre leur ville, leur département, leur région. Dans ces élections régionales, elles ont rôle essentiel à jouer et nous comptons sur vous toutes.

C’est pourquoi je vous invite à venir discuter de la place des femmes dans la société lorraine ce lundi 8 mars à partir de 19h30 à la permanence de campagne 2 rue du Faisan à Metz, en présence de Marie-Jo Zimmermann. Dialogue ouvert aussi sur Internet, où vous pourrez dialoguer en direct sur www.henartpourlalorraine.fr

Fidèlement

Laurent Hénart

Publicités