Au lendemain du premier tour des élections cantonales, je tiens à remercier l’ensemble des électrices et des électeurs du canton d’Ars sur Moselle qui m’ont accordé leur confiance et m’ont permis, pour ma première campagne, d’atteindre 9,17% des suffrages exprimés.

Un score plein de promesses, dans un contexte politique, local et national, marqué par un taux d’abstention record et une poussée inquiétante des votes extrêmes qui doivent, plus que jamais, nous inciter à être à l’écoute de nos concitoyens et à leur tenir un langage de vérité.

Alors que la crise économique et sociale est toujours présente, les Français ont besoin d’élus qui soient proches d’eux, consacrés à l’action. Ils attendent des réponses concrètes sur les problèmes du quotidien, ce à quoi je me suis employé tout au long de cette campagne.

S’agissant du second tour, conformément aux principes et valeurs qui fondent mon engagement en politique, j’en appelle à un sursaut républicain dimanche prochain.

En aucun cas, aucune voix, aucun siège ne doit aller au Front national !

 

Jean-Claude GALILE

Candidat du Nouveau Centre

Canton d’Ars sur Moselle

