Communiqué de presse - mercredi 23 mars 2011

Aux abois à la veille du second tour des élections cantonales, Madame Pallez est prête à dire tout et n’importe quoi pour tenter de sauver les meubles !!

Après avoir voté des deux mains l’augmentation des impôts à Metz et en avoir vanté le bienfondé, après avoir balayé d’un revers de main les observations critiques de l’opposition messine, à laquelle j’appartiens, et avec le mépris qui caractérise la majorité municipale socialiste, Madame Pallez clame sur les ondes que cette décision a été une erreur !!! Et laisse entendre que Dominique Gros serait responsable des déboires du PS à Metz ….

N’est-ce pas prendre les électeurs pour des imbéciles ? N’est-ce pas se moquer du monde, lorsqu’on a fermé les yeux pendant trois années consécutives sur les difficultés de nos concitoyens, que de venir aujourd’hui regretter les décisions qui ont été prises par le Maire de Metz, dont Madame Pallez est seconde adjointe?

Les électeurs demandent aujourd’hui un langage de vérité … Arrêtez de les prendre pour des imbéciles et assumez vos responsabilités !

Contact : ncolin.oesterle@gmail.com – port : 06.20.27.45.86

Publicités