Communiqué de presse des Jeunes Centristes de Moselle

Les Jeunes centristes de Moselle dénoncent avec la plus grande force la tentative du Maire de Metz, Monsieur Dominique Gros, d’offrir sur un plateau l’inauguration du festival « Etudiants dans ma ville » à François Hollande, le samedi 8 octobre 2011.

En effet, le soutien de la municipalité messine au candidat à la primaire socialiste est un secret de polichinelle pour ses administrés. En pleine primaire, nous nous indignons face à l’attitude de Monsieur Dominique Gros, Maire de Metz qui méprise l’ensemble des bénévoles associatifs en se servant du festival au profit de la campagne personnelle de Monsieur Hollande.

Cet événement appartient uniquement aux étudiants, associations et bénévoles messins. Elle marque le début de l’année universitaire dans un contexte de fête et de partage entres les différentes filières universitaires messines.

Il serait honteux de la part de Monsieur le Maire et de son conseil municipal de bafouer cette rentrée universitaire sur l’autel de la primaire socialiste.

Ressaisissez-vous et respectez nous !

Contact : Maxime Guerras – Responsable départemental des Jeunes centristes de Moselle (maxime.guerras@live.fr)

Publicités