Jean-Claude Galilé, candidat Nouveau Centre

Le Conseil Départemental du Nouveau Centre, qui s’est réuni lundi 24 janvier, a entériné l’investiture donnée par Hervé Morin, Président du Nouveau Centre, à Jean-Claude Galilé pour se présenter sur le canton d’Ars-sur-Moselle et porter les valeurs de notre mouvement lors des scrutins des 20 et 27 mars prochains.

Cette candidature centriste est conforme à la position arrêtée par le Nouveau Centre, tant à l’échelon national, qu’à l’échelon départemental, à savoir :

  • ne pas présenter de candidats contre des candidats UMP ou Divers Droite sortants ;
  • favoriser l’émergence de « têtes nouvelles ».

Par conséquent, la candidature de Jean-Claude Galilé est parfaitement légitime et de nature à contribuer au renouvellement de la classe politique, devenu nécessaire et attendu par l’ensemble de nos concitoyens.

Domicilié à Arry, marié et père de 2 enfants, Jean-Claude Galilé, 55 ans, est issu de la société civile. Après une expérience dans la grande distribution, il a effectué une carrière exemplaire dans le secteur bancaire qui l’a conduit à exercer des responsabilités importantes.

Aujourd’hui, libéré de toute activité professionnelle et sans mandat local ou autre, Jean-Claude Galilé entend consacrer tout son temps aux habitants du canton d’Ars-sur-Moselle et défendre leurs intérêts au sein du Conseil Général, aux côtés de l’actuelle majorité départementale, mais en portant les valeurs qui fondent son engagement : des valeurs d’humanisme, d’équité et de justice sociale, d’esprit d’entreprendre, d’éthique et de responsabilité.

Publicités